Candidature Illuvatar [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Illuvatar [acceptée]

Message par illuvatar le Jeu 24 Juin - 18:27

[mode RP on]
Après un voyage inter stellaire en vitesse maximum, l'empereur nécromancien illuvatar se présenta devant l'assemblé Grey Knights.
-Bonjour à tous, je me présente à vous pour intégrer vôtre confrérie. je fais route seul depuis un moment et sais à quel points être unis et avoir des camarade est important
j'ai déjà opérer dans des univers différent comme dans l'univers de nôtre origine qu'est la Beta1 ou je disposais d'une force de défense respectable, bien que le débuts de ma vie est apparu dans un univers qui depuis est devenue tabous
si je me présente c'est parce que je dispose de moyen certes moins grand que plusieurs d'entre vous mais qui pourrais vous être utile en tout tant car je suis un mineur défensif/offensif
en effet bien que n'étant pas guerrier par nature j'ai l'expérience de la guerre et des combats et je peut fournir le tritium nécessaire au raideur
s'ajoute à cela que je dispose d'une armée insensible à la peur,à la douleur et à la mort car elle est sous mon contrôle et elle augmente de jour en jour car en ma qualité de nécromancien je possède la faculté de réanimé les soldat tombé sur le champ d'honneur et leurs donnent une seconde chance de se battre et d'avoir la gloire
cela entre autre chose que vous aurai l'occasion de découvrir plus tard

[mode rp off]
veuillez m'excuser mon rp n'est pas très poussé en quantité car je n'est fais la qu'une simple explication mais je suis un peu en manque d'inspiration la
pour ce qui voudrais des donné un peu plus chiffré:
j'ai recommencé e univers vers la fin mai (le 19 je pense) et suis un mineur défensif ce qui se vois dans m'est statistique d'ailleur:
Général N°194 (-) 552 643 points (+)
Bâtiments N°191 (+) 324 613 points (+)
Recherches N°162 (-) 85 179 points (+)
Flottes N°247 (+) 4 577 points (+)
Défenses N°190 (-) 138 274 points (+)
voici mon expérience:
Minier : [15]
Raideur : [0]
je dispose actuellement de 11 colonies plus ma PM mais inconvénient pour moi mineur défensif disposé sur G2/3/4/5
je dis rejoué parce que j'étais sur la béta 1 il y a 2 ans presque mais j'ai dus arrêter a cause de m'est études qui ne me permettez pas de jouer j'étais 150ème en étant un mineur defensif aussi
j'ai connue votre alliance par le biais de Néo et ma conseiller de venir
donc voila si vois avez des question à me poser n'hesitez pas je suis la pour ça
illuvatar
Terminator
Terminator

Mineur/Raideur : mineur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Illuvatar [acceptée]

Message par Jab_One le Ven 25 Juin - 1:39

Bonjour Illuvatar,

Ton classement est tout a fait respectable, nous acceptons ta demande d'adhésion. Il semblerait toute fois qu'il te manque certaines cordes à ton arc, ça sera une joie pour nous de t'enseigner tout cela. Rapproche toi de notre alliance et dépose ta candidature, suite à quoi nous t'accepterons, étant donné que nous ne nous connaissons pas encore véritablement, on passera deux semaines à faire ta connaissance et à jauger ta motivation et tes qualités, comme toute nouvelle recrue, en espérant que tu passes les tests sans problèmes.

Bienvenue dans nos rangs,
Jab_One.
Jab_One
Grand Maître
Grand Maître

Mineur/Raideur : Mineur

Voir le profil de l'utilisateur http://greyknights.guildealliance.com

Message par illuvatar le Ven 25 Juin - 1:45

bien sur c'est normal çela sera a vous de juger et je suis ravie d'être accepter
pour le coup je paye une tournée a tout le monde
illuvatar
Terminator
Terminator

Mineur/Raideur : mineur

Message par Jab_One le Ven 25 Juin - 1:48

Ca marche, tournée acceptée Smile
Jab_One
Grand Maître
Grand Maître